Raid Off
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Raid Off

Raid Off : Guilde PVE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Brogda, le war fury PvE

Aller en bas 
+3
Fafa
nikopol
Brogda
7 participants
AuteurMessage
Dorkai




Messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2011

Brogda, le war fury PvE Empty
MessageSujet: Re: Brogda, le war fury PvE   Brogda, le war fury PvE EmptyLun 2 Jan - 18:52

-1 trop de cac désolé
Revenir en haut Aller en bas
sedah

sedah


Messages : 8
Date d'inscription : 03/12/2011

Brogda, le war fury PvE Empty
MessageSujet: Re: Brogda, le war fury PvE   Brogda, le war fury PvE EmptyMar 20 Déc - 19:35

salut,

bon pour moi jcroi que tu connais mon jugement +1 mais comme certain le dise beaucoup c'est le faite que il y a beaucoup de cac apres que tu ne sois aps tellemen prensent je pense que ceux n'est aps trop le probleme car vie prioritaire normal
apres tu as un bonne connaissance de ta classe un dps qui gere au top mdr et puis voila un mec super sympa comme son frere
Revenir en haut Aller en bas
Jockhorror

Jockhorror


Messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2011

Brogda, le war fury PvE Empty
MessageSujet: Re: Brogda, le war fury PvE   Brogda, le war fury PvE EmptyDim 18 Déc - 21:32

cand pas top , dispo moyenne , deja pas mal de cac - 1 désolé
Revenir en haut Aller en bas
eolineguard




Messages : 24
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Bierne-Nord-France

Brogda, le war fury PvE Empty
MessageSujet: Re: Brogda, le war fury PvE   Brogda, le war fury PvE EmptyDim 18 Déc - 10:50

coucou,
je le connais, il me semble que c'est moi qui l'avais recruté dans les bzh(pas sur, ça date)
c'est le war qui avec des armes niveau 200 dps à mort à l'époque. il comprend vite une strat et la suit correctement ( cf icc 25, pulentraille Wink)
c'est clair qu'on a beaucoup de war dans la guilde, mais si on continue le recrutement, à force on aura peut être l'occasion de faire un 2eme raid 25 le week end, autant choper les bons éléments maintenant.
+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Fafa




Messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2011

Brogda, le war fury PvE Empty
MessageSujet: Re: Brogda, le war fury PvE   Brogda, le war fury PvE EmptyDim 18 Déc - 9:56

Pour ma part, candidature qui est encore loin de la candidature parfaite, faites des efforts s'il vous plaît. Pas d'info sur le stuff, sur le gemmage, enchant, sur la spe...
Si on te recrute toi c'est pas pour que ton frère vienne jouer à ta place, on recrute celui qui se tient derrière le pc en priorité, pas le perso...

Je reste neutre pour l'instant car tu connaîs des gens de la guilde, donc à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Brogda




Messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2011

Brogda, le war fury PvE Empty
MessageSujet: Re: Brogda, le war fury PvE   Brogda, le war fury PvE EmptySam 17 Déc - 21:08

C'est exact, tes souvenirs sont bons^^. La semaine, mon frère peut assurer l'interim pour les raids sauf et uniquement sauf quand ma semaine est libérée et que (j'en ai bien besoin) je désire me détendre un peu. Mais suivant son emploi du temps, certaines semaines, il se peut que je ne me co pas.
Revenir en haut Aller en bas
nikopol

nikopol


Messages : 25
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 36
Localisation : 42

Brogda, le war fury PvE Empty
MessageSujet: Re: Brogda, le war fury PvE   Brogda, le war fury PvE EmptySam 17 Déc - 20:37

Salut à toi,

tu dis être en médecine, seras tu présent la semaine pour les raids ?
Parce que si mes souvenirs sont bons, on chôme pas là bas si on veut réussir son année.

Bonne fête de fin d'années à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Brogda




Messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2011

Brogda, le war fury PvE Empty
MessageSujet: Brogda, le war fury PvE   Brogda, le war fury PvE EmptySam 17 Déc - 19:35

Bonjour a tous! Je m'appele Florian,j'ai 19 ans et je suis du Nord [mais pas Ch'ti Laughing ], je suis étudiant à l'Université de Lille2( Médecine) pour devenir pharmacien, mon rêve depuis tout petit.
Alors pour parler de mon war, Il est spé fury, double spé arme. Je suis entièrement gemmé et enchanté.Je suis accèssoirement Herboriste et Calligraphe 450 avec énormément de glyphes.
Concernant mon expérience PvE, je l'ai débutée avec B Z H, qui a sombré malheureusement. J'en ai gardé des amis qui sont d'ailleurs dans cette guilde et qui m'y invitent, sans compter mon frère, Baldrix, qui lui aussi me dit qu'il devrait postuler chez vous. Bref, j'ai ensuite suivi des Werra øf Sakina ou même des Raid Off( certains se reconnaîtront Cool ). J'ai down Naxxramas( la base quoi), Ulduar( ceux scriptés), Edc 10/25 et je connais les strats Icc.
Comme je vous l'ai dit, je choisis Raid Off pour suivre des amis et mon frère avec lesquels j'ai toujours joué et également parceque je sais par bouche à oreille que cette guilde est sérieuse, où le niveau y est et donc où l'on peut passer un bon moment. Je peux apporter a la guilde des glyphes, parchemins, ou encore un bon dps cac en raid (cf Simetra Surprised ).

Amicalement,Flo'.

Et Bonne fêtes de fin d'années si on ne se parle pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brogda, le war fury PvE Empty
MessageSujet: Re: Brogda, le war fury PvE   Brogda, le war fury PvE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brogda, le war fury PvE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passpartout war fury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raid Off :: Recrutement :: Recrutements en cours-
Sauter vers: