Raid Off
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Raid Off

Raid Off : Guilde PVE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Passpartout war fury

Aller en bas 
+6
vanii
Fafa
nikopol
Emes
Dorkai
Locta
10 participants
AuteurMessage
Locta

Locta


Messages : 12
Date d'inscription : 17/12/2011

Passpartout war fury Empty
MessageSujet: re   Passpartout war fury EmptyMer 28 Déc - 11:05

Bonjour Eolineguard.
Ok je comprend pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
eolineguard




Messages : 24
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Bierne-Nord-France

Passpartout war fury Empty
MessageSujet: Re: Passpartout war fury   Passpartout war fury EmptyMar 27 Déc - 13:20

j'pense qu'il va falloir attendre le retour de jean pour prendre une décision,
je ne peux pas te dire qd il sera la, désolé, il va falloir être patient encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
Locta

Locta


Messages : 12
Date d'inscription : 17/12/2011

Passpartout war fury Empty
MessageSujet: re    Passpartout war fury EmptyLun 26 Déc - 20:06

Bonjour Rafafrois!
Pas de soucis mais est ce que vous refusé simplement ma candid ou j'ai ecore un espoir. Que je sache pour la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
rafrafois




Messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 35
Localisation : Tunisien

Passpartout war fury Empty
MessageSujet: Re: Passpartout war fury   Passpartout war fury EmptyLun 26 Déc - 20:05

Salut à mon avis on es full cacs (surtout les wargay) donc pour moi sa sera avis négatif
Revenir en haut Aller en bas
Locta

Locta


Messages : 12
Date d'inscription : 17/12/2011

Passpartout war fury Empty
MessageSujet: re   Passpartout war fury EmptySam 24 Déc - 11:19

Bonjour a tous !
Loin de moi le sentiment d'impatience mais j'aurai voulu savoir quand prenez vous la décision finale quand a ma candid?

Merci d'avance
Sønydigitàl
Revenir en haut Aller en bas
Locta

Locta


Messages : 12
Date d'inscription : 17/12/2011

Passpartout war fury Empty
MessageSujet: re   Passpartout war fury EmptyJeu 22 Déc - 19:52

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jockhorror

Jockhorror


Messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2011

Passpartout war fury Empty
MessageSujet: Re: Passpartout war fury   Passpartout war fury EmptyJeu 22 Déc - 18:29

explication : deja 3 gros war fury

Revenir en haut Aller en bas
Locta

Locta


Messages : 12
Date d'inscription : 17/12/2011

Passpartout war fury Empty
MessageSujet: re   Passpartout war fury EmptyMer 21 Déc - 10:53

Bonjour a tous je vien vous prévenir que j'ai changer mon pseudo et ma race je suis humain guerrier : Sønydigitàl
Revenir en haut Aller en bas
Locta

Locta


Messages : 12
Date d'inscription : 17/12/2011

Passpartout war fury Empty
MessageSujet: re   Passpartout war fury EmptyMar 20 Déc - 23:18

Bonjour Sedah!
Merci pour ce +1 Smile
Ce que tu a dit c'est axactement ce a quoi je pensais!
Revenir en haut Aller en bas
sedah

sedah


Messages : 8
Date d'inscription : 03/12/2011

Passpartout war fury Empty
MessageSujet: Re: Passpartout war fury   Passpartout war fury EmptyMar 20 Déc - 19:31

salut,

pour moi cela sera un +1 mec qui a l'air sympa mais en effet l'expérience pve manque un peu mais bon si on te prend en test tu es la pour apprendre c'est la le but d'une guilde l'entraide
Revenir en haut Aller en bas
Locta

Locta


Messages : 12
Date d'inscription : 17/12/2011

Passpartout war fury Empty
MessageSujet: re   Passpartout war fury EmptyMar 20 Déc - 11:22

Bonjour Vanii et Jockhorror.
mErci pour le Vanii et sinon Jockhorror je respecte ton -1 pas de soucis mais explique le au moins plz^^
Revenir en haut Aller en bas
Jockhorror

Jockhorror


Messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2011

Passpartout war fury Empty
MessageSujet: Re: Passpartout war fury   Passpartout war fury EmptyDim 18 Déc - 21:30

- 1 pour moi,meme si tu es un nain tu as pris la pire classe, mdr
Revenir en haut Aller en bas
vanii

vanii


Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2011

Passpartout war fury Empty
MessageSujet: Re: Passpartout war fury   Passpartout war fury EmptyDim 18 Déc - 19:50

+1 test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Locta

Locta


Messages : 12
Date d'inscription : 17/12/2011

Passpartout war fury Empty
MessageSujet: re   Passpartout war fury EmptyDim 18 Déc - 11:55

Bonjour Fafa.
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire ma candid. Alors oui je comprends c'est sur que ça fait beaucoup 5. Quand a ce que a dit Rezaa je ne connais pas bien mon cycle dps mais je n'en suis quand meme pas au points de chercher mes sorts dans le grimoire ^^(image)
Au pire tester moi dans une raid telle que sartha par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fafa




Messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2011

Passpartout war fury Empty
MessageSujet: Re: Passpartout war fury   Passpartout war fury EmptyDim 18 Déc - 10:02

Bon pour moi, candidature sérieuse, c'est rare en ce moment. Néanmoins, joueur sans expériences, sans grande connaissance de sa spe en PVE à ce que rezaa dit, et pas dispo. De plus, les wars se battent pour des places en raid, souvent 4 voir 5.

Pour ma part, -1, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Locta

Locta


Messages : 12
Date d'inscription : 17/12/2011

Passpartout war fury Empty
MessageSujet: re   Passpartout war fury EmptyDim 18 Déc - 8:55

Tout d'abord bonjour a Rezaa et Nikopol.
Je suis conscient de mes faibles disponibilités et j'en suis le premier emmerder^^ mais personnellement meme si la guilde est peut active le week end c'est toujours mieu que rien ^^

Quand a toi Rezaa j'ai dit que j'étais ouvert et toujours affamés de conseils ^^ Si un jour tu a le temps de mieu m'expliquer le cycle dps c'est quand tu veut je serai dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Rezaa
Invité




Passpartout war fury Empty
MessageSujet: Re: Passpartout war fury   Passpartout war fury EmptyDim 18 Déc - 0:53

Slt Locta

En tout cas j'espere que tu maitrise mieux effectivement le pvp que le pve car au niveau du cycle c'est pas vraiment ça... Soit tu as répondu à l'arrache et alors ça le fais plus que moyen, soit tu va cramer ta rage pour un faible dps...
Revenir en haut Aller en bas
nikopol

nikopol


Messages : 25
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 36
Localisation : 42

Passpartout war fury Empty
MessageSujet: Re: Passpartout war fury   Passpartout war fury EmptySam 17 Déc - 20:34

Locta a écrit:

Quand a mes disponibilité en vacance scolaire étant donné que je suis en internat Mad je ne peu pas jouer la semaine mais en vacance rien ne fais obstacle entre moi et mon ordi.

Dorkai a écrit:
un membre actif

Là mon ptit Dorkai, on doit pas avoir la même notion d'activité.

C'est vrai que tu as l'air sympa sur ta candidature, pas contre, comme on l'a déjà dit sur d'autres candidatures, on raid la semaine (surtout icc 25 en début de semaine), après, ce qui serait intéressant pour toi serait de te stuff en instance 10. Mais étant absent la semaine, l'activité est moindre le week end.

Revenir en haut Aller en bas
Locta

Locta


Messages : 12
Date d'inscription : 17/12/2011

Passpartout war fury Empty
MessageSujet: re   Passpartout war fury EmptySam 17 Déc - 19:57

Bonjour Emes!
Alors mon cycle dps: je laisse toujours un coup blanc pour up ma rage ensuite frappe hero, sanguinaire, tourbi puis je refais les 3 derniere technique et quand il y a le proc heurtoir je le fais ^^ Quand il faut j'use enchainement mais c'est seulement quand je suis full rage car enchainement et frappe hero sont des sorts qui permettent quand meme de dps en parallele donc sa nécessite plus de rage.
Quand a mon expérience je sais quelle est faible mais je connai un peu les rudiments je suis passé quelques jours dans la Para Bellum ou j'ai eu le temps de clean edc 10 hm et fais un icc jusqu'a Festergut.
Revenir en haut Aller en bas
Emes
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2011

Passpartout war fury Empty
MessageSujet: LOCTA   Passpartout war fury EmptySam 17 Déc - 19:35

bien le bonjour locta! Bon j'aimerai ke tu me détailles un peu plus ton cycle ton gameplay etc..
car en war fury on est déja deux , souvent 5 wars mini en raids 25 commence à faire^^
donc bon pr l'instant neutre à penchant négatif vu ta faible exp pve
Revenir en haut Aller en bas
Locta

Locta


Messages : 12
Date d'inscription : 17/12/2011

Passpartout war fury Empty
MessageSujet: re   Passpartout war fury EmptySam 17 Déc - 19:15

Je ne peut pas link mon lien armurerie :"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations." donc je vpus invite a faire la demarhce sur l'armurerie ivalice : =>Armurerie => Passpartout

Sinon merci pour le +1 Dorkai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dorkai




Messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2011

Passpartout war fury Empty
MessageSujet: Re: Passpartout war fury   Passpartout war fury EmptySam 17 Déc - 18:48

moi je dit +1 car je le connais fat war avec une très bonne connaissance de sa classe un mec très sympa et je pense qu il serait le bienvenu en plus un membre actif de plus sa se refuse pas ^^

mais nous faut le lien de l'armurie pour voir ton stuff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Locta

Locta


Messages : 12
Date d'inscription : 17/12/2011

Passpartout war fury Empty
MessageSujet: Passpartout war fury   Passpartout war fury EmptySam 17 Déc - 15:17

Bonjour a tout le jolie petit monde de la Raid off Very Happy


Partie IRL:
Voila je m'apelle Guillaume j'ai 17 ans (bientot 18 muahaha) je suis en terminale en maçonnerie (y'a que ça de vrai). J'aime le rugby et wow bien sur sinon j'en serai pas la ^^ Quand a mes disponibilité en vacance scolaire étant donné que je suis en internat Mad je ne peu pas jouer la semaine mais en vacance rien ne fais obstacle entre moi et mon ordi.


Personnage:
Passpartout (rename de Locta et ancien hordeux) :
War nain spé fury.

Alors pour ce qui est de mon expérience pve je dois dire que c'est vrai je n'est jamais trop pve. Quelque fois icc dans la horde ma jamais sérieusement (il faut bien un début a tout) j'étais membre de la Vox Dracnis sous bc mais plus en tant que reputation pvp qu'autre chose^^. Je suis donc a la recherche d'une guilde active et un bon amis a moi ma parler de la Raid off et votre guilde m'a de suite séduit.


Je n'estime pas avoir de problème social je ne suis pas du genre "lourd" enfin libre a vous de penser ce que vous voulez ^^


Je joue war depuis 4 ans et demi sur ivalice et je ne me lasse toujours pas. Je connais le cycle dps masi je suis toujours friand de conseil pour m'améliorer. J'ai put constater que le recrutement de war fury est restreint donc je suis conscient que ma candidature peut ne pas aboutir ^^


Voila, si vous voulez des renseignements suplémentaires je sus disponible sur mon war Passpartout.


Merci d'avance a vous tous.
A bientot
(ps: « charte de guilde lue et approuvée »)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passpartout war fury Empty
MessageSujet: Re: Passpartout war fury   Passpartout war fury Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passpartout war fury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raid Off :: Recrutement :: Recrutements en cours-
Sauter vers: