Salut à tous et à toutes!
Tout d'abord, permettez moi de vous souhaiter une bonne et heureuse année 2012 à chacun d'entre vous.
Pour ma part, suite aux problèmes actuels ki à mon avis auront du mal à se résorber car chaque partie est des + têtue,
J'ai decidé de vous laissez , non pas sans regrets.
J'ai été accepté chez eternam , guilde où je possède bcp d'amis. De +, entre mes potes jock raf rez niko ne jouant preske +; ( meme dork aussi^^); et ceux comme shyme,vanii , ayant leave , j'ai decidé moi aussi de prendre un autre envol.
Bcp trop de prbs internes , font ke je m'y suis contraint. Et ceux-ci durent depuis 2 mois preske maintenant donc raz le bol de jouer ds une mauvaise ambiance.(je suis dsl pr ceux restant comme lati dar achi kaco chat ke je kitte avec bcp de peine)
Néanmoins je vous souhaite de continuer et d'avoir bcp de bonheur en pve en 2012 chez les raid off, k'il n'yait + de conflis entre guildeux. J'espère ke mes amis yunna et micho, ainsi ke les NOUVEAUX RAIDS OFF ( et non ex kos) pourront s'apaiser et devenir non pas ami mais déja collègue de travail!!
Sur ce, bonne continuation à tous
Amicalement emes
(ps: je resterai votre ami et n'hésitez pas si vous avez besoin de koike ce soit!)