Raid Off
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Raid Off

Raid Off : Guilde PVE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Knakki (Hértà :) ) Paladine tank

Aller en bas 
+5
Fafa
Emes
nikopol
eolineguard
Knakki
9 participants
AuteurMessage
Knakki




Messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2011

Knakki (Hértà :) ) Paladine tank  Empty
MessageSujet: Re: Knakki (Hértà :) ) Paladine tank    Knakki (Hértà :) ) Paladine tank  EmptyDim 18 Déc - 17:22

Coucou

Je m'excuse de ne pas avoir répondu plus tot, ( Mon ordi est mort ). Je le remet en marche dans les jours a venir.
Pour ce qui es des disponibilités je pourrai sans doute me connecté le mercredi au soir ! Smile
Merci pour ces +1 Very Happy (La je squate le pc d'un pote ^^). Pour mes persos , j'ai que mon pretre et mon tank qui auraient besoin d'etre guilder , et si vous ne voulez pas c'est pas un probleme du tout..^^

Flo'


Edit : Pc remis en fonctionement.
Revenir en haut Aller en bas
Rezaa
Invité




Knakki (Hértà :) ) Paladine tank  Empty
MessageSujet: Re: Knakki (Hértà :) ) Paladine tank    Knakki (Hértà :) ) Paladine tank  EmptyDim 18 Déc - 1:01

... et l'orthographe dans les candidatures ça doit être en option

-1 pour moi, le minimum de respect est de se relire lorsque l'on postule quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Jockhorror

Jockhorror


Messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2011

Knakki (Hértà :) ) Paladine tank  Empty
MessageSujet: Re: Knakki (Hértà :) ) Paladine tank    Knakki (Hértà :) ) Paladine tank  EmptyDim 11 Déc - 23:02

salut,

Candidature assez jolie . Âpres vu ta dispo cela risque difficile pour toi de raider ,mais comme la dis Fafa si tu pouvais être la au moins un soir par semaine cela serait bien.
En attendant une réponse de ta part je reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
sedah

sedah


Messages : 8
Date d'inscription : 03/12/2011

Knakki (Hértà :) ) Paladine tank  Empty
MessageSujet: Re: Knakki (Hértà :) ) Paladine tank    Knakki (Hértà :) ) Paladine tank  EmptyDim 11 Déc - 19:42

bonjour

bon moi et les tank sa fait 2 donc je suis l'avis des autre +1 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
efflama




Messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Bretagne

Knakki (Hértà :) ) Paladine tank  Empty
MessageSujet: Re: Knakki (Hértà :) ) Paladine tank    Knakki (Hértà :) ) Paladine tank  EmptyDim 11 Déc - 19:10

Pour tank je reste neutre car je trouve que déjà on est bcp en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Dorkai




Messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2011

Knakki (Hértà :) ) Paladine tank  Empty
MessageSujet: Re: Knakki (Hértà :) ) Paladine tank    Knakki (Hértà :) ) Paladine tank  EmptyDim 11 Déc - 13:43

Candidature sérieuse le joueur me semble être motivé puis un tank c'est toujours bien d'en avoir en trop =) par contre entre nous ta spe vindicte est pas top top Very Happy mais bon +1
Revenir en haut Aller en bas
Fafa




Messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2011

Knakki (Hértà :) ) Paladine tank  Empty
MessageSujet: Re: Knakki (Hértà :) ) Paladine tank    Knakki (Hértà :) ) Paladine tank  EmptyDim 11 Déc - 9:53

Coucou,

Pour moi bonne candidature, sérieuse et complète depuis les dispo.

Il y a des points positifs, comme l'expérience et le comportement.

Quelques points négatifs, le stuff qui est juste mais ce n'est pas un problème si tu commence par EDC ça devrait monter vite vu que nos tank ne need plus rien lol. Mais le point plus négatif se situe au niveau des dispo, je ne te forces en rien mais si tu pouvais être présent au moins 1 soir de la semaine en plus de ce que tu nous as dit ça serait bon pour ma part.

Bref, pour moi, +1 pour tester, personne qui m'a l'air assez investit et sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Emes
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2011

Knakki (Hértà :) ) Paladine tank  Empty
MessageSujet: knakki   Knakki (Hértà :) ) Paladine tank  EmptyDim 11 Déc - 9:51

salut, motivation a l'air d'être là, puis un tank de plus paladin ça pourrait peut être ne pas faire de mal. Néanmoins je sais ke tu as de nombreux rerolls, comme ton pretre par ex, donc au niv de tes rerolls tu comptes les guilder chez nous aussi ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
eolineguard




Messages : 24
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Bierne-Nord-France

Knakki (Hértà :) ) Paladine tank  Empty
MessageSujet: Re: Knakki (Hértà :) ) Paladine tank    Knakki (Hértà :) ) Paladine tank  EmptyDim 11 Déc - 9:20

pour les raid ça m’étonnai que tu parles de hm pour icc, vu qu'il n'est pas encore mis sur ivalice, c'etait juste pour ça, voir si c'était pas une disquette ^^.
Revenir en haut Aller en bas
nikopol

nikopol


Messages : 25
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 36
Localisation : 42

Knakki (Hértà :) ) Paladine tank  Empty
MessageSujet: Re: Knakki (Hértà :) ) Paladine tank    Knakki (Hértà :) ) Paladine tank  EmptyDim 11 Déc - 8:13

Les raids se passent principalement les soirs de semaine, à partir de 20h45 jusqu'à 23h00 à peu près.
Arrivé le vendredi, les raids principaux ont été faits, mais il n'est pas impossible de raider avec nos rerolls.
Mais c'est sûr qu'avec ces jours de dispo, ça risque d'être dur de faire les gros raids (icc 25 et edc 25).
Revenir en haut Aller en bas
Knakki




Messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2011

Knakki (Hértà :) ) Paladine tank  Empty
MessageSujet: Re: Knakki (Hértà :) ) Paladine tank    Knakki (Hértà :) ) Paladine tank  EmptyDim 11 Déc - 6:54

Hello la compagnie !

Pour l'expérience dans les deux cas ces la même chose non? Smile
Ces celle de l'offi mais ces la même et puis j'étai paladin tank alors ça ne change pas Smile Sinon avec le perso a ma cousine quand elle jouai encore avec son chami heal ^^ Hum je croi que j'avais fai jusqu'a Saurcroc en 10 puis voilà Mad

Pour mes disponibilité j'ai parié a un pote que j'allais bossé x) ( a mes vieux par la même occasion :p)
Donc je ne joue plus le soir en semaine mais de vendredi jusqu'a dimanche soir je suis dispo Smile
De même pour mercredi je pourrai me connecté des fois.

Voilà et bonne appétit !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nikopol

nikopol


Messages : 25
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 36
Localisation : 42

Knakki (Hértà :) ) Paladine tank  Empty
MessageSujet: Re: Knakki (Hértà :) ) Paladine tank    Knakki (Hértà :) ) Paladine tank  EmptySam 10 Déc - 22:06

Salut,

cette candidature est plutôt simple mais claire. Il y a juste ce qu'il faut pour répondre à nos questions.

Peut-être des petites précisions au niveau des horaires/disponibilités ?)
Revenir en haut Aller en bas
eolineguard




Messages : 24
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Bierne-Nord-France

Knakki (Hértà :) ) Paladine tank  Empty
MessageSujet: Re: Knakki (Hértà :) ) Paladine tank    Knakki (Hértà :) ) Paladine tank  EmptySam 10 Déc - 21:55

à table!!
allez je commence

la candidature me semble bien, sérieuse, et joueur sympa.

parti IG: tu as une bonne expérience du pve, par contre pour icc tu parle de l’expérience sur ivalice ou d'offi ?

pour le stuff quand je suis passé voir tu étais en dps, donc je peux pas trop juger la dessus pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Knakki




Messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2011

Knakki (Hértà :) ) Paladine tank  Empty
MessageSujet: Knakki (Hértà :) ) Paladine tank    Knakki (Hértà :) ) Paladine tank  EmptySam 10 Déc - 21:26

IRL :


Je me présente , je m’appelle Florent j'ai 17 ans Fan de MMORPG Smile
Je suis au lycée (ouai j'ai redoublé :p ) Je joue de la guitare et puis je crois qu'il n'y a que ça a savoir de moi Smile Et j'aime Wow bien entendu Wink je suis une personne de confiance. Smile


Partie IG :


-Knakki , Paladine , Protec' en main spé et vindicte en 2eme Et voici mon stuff :p : ( http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1303690&serverid=2 )


-Pour mon gemmage et bien je suis tank quoi .. ^^ Pour les enchant ça dépend de l'item car , je me voit mal enchant un truc nul pour le changé 2 semaine après Smile. Et pour mes glyphe : Celle de suplique qui réduit les dégat de 3% (et vu qu'elle es toujours actif Smile ) Celle de défense vertueuse ( pratique sur les chanpion de faction en edc :p ) Et celle de exorcisme.


-Mon expérience Pve : Il y a quelques moi(avant la sortit de cata sur offi) je jouai sur ivalice et offi mais j'ai pris completement sur ivalice car cataclysme ces pourri O:!!
J'ai clean edc 10Hm et Nm Edc 25Nm et Hm jusqu'au soeur (jamais eu l'occas de les refaire) Et pour Icc je suis pas allé bien loin ^^ En 10 nm Putricide et 10Hm Saurcroc 25 Nm Putricide aussi et Hm garga xD


-Whype spirit. Cause de dépard : trop " d'immature" qui prennes la tete pour des truc de gamin ... Même si j'ai de l'humour faut pas abusé Very Happy


-J'ai choisit Raid Off car quand je vois passé des membre je voir le GS élevé alors je me suis dis que cette guilde avais beaucoup de potentiel Smile Je connais Dimitriø son chassou et ces rerol ^^


-Alors pour ce qui es des mes rerol ; J'ai un pretre heal pvp sans les armes un cham heal avec les arme mais t8 lol ^^un hunt horde avec 1 t10 mais j'ai stop play dans la horde ces nul a chié ><


-Ce que je pense pouvoir amener a la guilde? J'ai bien envie de dire on as toujours besoin d'un tank mais bon Razz


Ps : je reste à votre entière disposition si j'aurai zapé quelque chose dans ma candid' Smile


Si les nains vont se coucher c'est Raid Off



Amicalement. Flo' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Knakki (Hértà :) ) Paladine tank  Empty
MessageSujet: Re: Knakki (Hértà :) ) Paladine tank    Knakki (Hértà :) ) Paladine tank  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Knakki (Hértà :) ) Paladine tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palamaiin Tank /Heal/dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raid Off :: Recrutement :: Recrutements en cours-
Sauter vers: